Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
d'où vient l'impulsion (ce qui me pousse à me lever chaque matin)
23 mai 2017

ce matin c'était pour voir si on avait répondu à

ce matin c'était pour voir si on avait répondu à mon commentaire d'extrême gauche sur facebook ; je passe encore parfois mon temps (même si moins qu'avant) à rédiger des commentaires d'extrême gauche en pesant chaque mot et mes yeux relisent et relisent pour être sûr que ça dépasse pas ma pensée et ça fait des tensions oculaires à force, donc la douleur fait culpabiliser d'être resté si longtemps devant l'ordinateur parce qu'après c'est plus difficile de lire mon livre avant de m'endormir ; je me dis "mais j'aurais dû lire au lieu d'écrire" (alors qu'avant je me disais souvent "mais j'aurais dû écrire au lieu de lire", c'est par périodes) ; mais du coup ça a permis l'impulsion de ce matin donc tant mieux, c'était pas perdu, il fallait que je ponde mon commentaire d'extrême gauche, des fois faut que ça vienne, faut que ça me prenne (même si j'ai encore mal aux yeux)

on ne sait jamais si ça sert à quelque chose ce que l'on dit, on ne le saura sûrement jamais de notre vie (en tout cas à notre échelle de gens lambda) ; mais il y a tout de même deux de mes amis qui se sont déplacés davantage vers la gauche avec le temps, et je me dis que peut-être j'ai joué un petit rôle là-dedans, sait-on jamais

Publicité
Publicité
Commentaires
d'où vient l'impulsion (ce qui me pousse à me lever chaque matin)
Publicité
Archives
Publicité